[problème] contenu article invisible dans gestion des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [problème] contenu article invisible dans gestion des articles

    pfff j'avoue que là j'commence à desespérer avec joomla. Bon j'ai mis à jour mon joomla en 3.3.6 je pars dans mon gestionnaire de contenu afin de modifier un article.

    exemple :

    titre de l'article : toto le plus beau
    alias de l'article : toto-leplusbeau
    categorie : la tete à toto

    je clic sur mon article

    et là je tombe dans modifier un article sur :

    pas de titre d'article
    alias :
    catégorie : groupes utilisateurs

    contenu de l'article : vide de chez vide évidement

    la chuis sur jce mais c'est pareil avec tiny ou joomlack.... donc ça vient pas de l'éditeur

    j'suis en accés public autant sur les articles que les catégories de toute manière j'suis sur le backend, j'ai tous les droits en tant que super admin.....


    Et le pire c'est que mes articles sont bien visibles en frontend mais j'ai pas la possibilité de les modifier lol


    quelqu'un a une idée sur ce miracle. Bug de joomla ou mauvaise config de ma part vu mon niveau de praire ?

    je penche sur une mauvaise config ou tout du moins je l'espère...

  • #2
    Re : [problème] contenu article invisible dans gestion des articles

    la, je suis sure que y a eu un soucis quand tu as mis le site en ligne
    vu tes posts d'avant ...
    ... ton hebergeur ? la formule ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : [problème] contenu article invisible dans gestion des articles

      non lol tu y es pas manu c'est mon site en local qui merde là lol. Rien à voir avec la sauvegarde qui est en 3.1 que j'ai balancé sur mon serveur ovh

      là c'est bel et bien depuis la mise à jour de joomla que j'ai un soucis....
      Dernière édition par mouchmouch à 21/10/2014, 22h17

      Commentaire


      • #4
        Re : [problème] contenu article invisible dans gestion des articles

        ok ... mais si deja ton site local merde .... perso j'ai aucun soucis avec cette version
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : [problème] contenu article invisible dans gestion des articles

          bah disons que vu que mes articles sont visibles en frontend, j'pense qu'il y a une solution pour y acceder en backend mais là j'suis pas assez fort malgré mes tentatives pour trouver une solution.

          enfin merci quand même manu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X